27 de diciembre de 2011

L'audio sur le blog

Je vous présente un enregistrement que j'ai preparé à l'aide de l'application "Audacity". J'ai enregistré ma propre voix, je l'ai éditée et j'ai exporté l'archive comme mp3. Après je suis placé l'enregistrement sur "Goear". J'ai fait la présentation d'une unité didactique avec l'expression des objectifs et contenus. J'ai parlé soit en fraais, soit en espagnol.
Je trouve que les possibilités offertes par Audacity et Goear sont très intéressantes pour améliorer les compétences orales (compréhension et production) de mes élèves.

2 comentarios:

  1. No sabía que también te podías dedicar a la radio, como locutora, bien sur.Ah! estupenda la receta de la felicidad...

    ResponderEliminar
  2. Tendré que mejorar la técnica de locución.

    ResponderEliminar