25 de diciembre de 2011

Présentation


Salut à tous!

Voilà un blog dont le but est celui d’offrir les aspects culturels de ces pays où le français est la langue principale. Le blog a l’intention de montrer la géographie, l’histoire, la vie quotidienne, la musique, le cinéma, le sport, la gastronomie et, en général, tout ce qui doivent connaître mes élèves de l'eso.

Je suis convaincue qu’un blog est une vitrine exceptionnelle pour montrer les endroits que nous voudrions visiter et pour partager des expériences vécues. Alors, j’espère que vous, mes élèves, participerez en ajoutant des données et que, petit à petit, ce blog deviendra une source de renseignements et d’amusement.


Pour commencer je vous présente une photo, assez représentative d’un des pays que nous allons parcourir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario